EightMae Un Noël à Sydney Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nelyne

-

Il y a 4 ans

Salut, je suis ta binôme de la semaine, voici donc mon avis : C'est une très bonne introduction, elle met ton personnage principal en place comme il se doit, donne pas mal d'infos sans inonder non plus, l'enjeu est présenté, pour moi c'est bien équilibré. Pour le moins positif : Je trouve que tes transitions manquent de fluidité. Un instant elle se réveille, le suivant elle est dans les transports en commun. La mention de la neige aurait pu être plus subtile également, amené ainsi ça casse un peu le rythme. Il y a aussi quelques fautes mais rien de méchant. Dans l'ensemble c'est très bien et ça donne envie de lire la suite donc ce chapitre fait parfaitement le job :) Voilà voilà !

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour cet avis très constructif, je vais en tenir compte dans ma correction ! Je passe sur ton histoire aujourd'hui :)

SaraFlores

-

Il y a 4 ans

Bravo pour ce premier chapitre. Je continue.

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :)

FleurDeCerisier

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup, le début est très intriguant et tu fais de belles descriptions, on s'imagine tout très bien 😊 j'adore la façon dont tu amènes l'ambiance de Noël un peu partout, et les habitudes de Julia. On sent que c'est très important pour elle même si on comprend qu'elle accepte un tel voyage 😉 J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

EightMae

-

Il y a 4 ans

Oh ça me fait plaisir de te voir ici 😍 Merci beaucoup pour ton avis, c'est touboues celui qui compte le plus ;)

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Hello, effectivement ça tombe en plein les fêtes de Noël ... Mais quelle chance elle a de partir à Sydney. Y a quand même pire comme destination surtout qu'il fait très beau là-bas en cette période :) J'aime beaucoup ce premier chapitre. Tu arrives à bien retranscrire l'état d'esprit de ton personnage principal. Le chapitre est lisible et on voit où tu veux aller. On est excité par la perspective du voyage ... Même si c'est pour le boulot ! Continues comme ça et je viendrais bien sur lire la suite !!!! Si tu as quelques minutes, as-tu la possibilité de me donner ton avis sincère sur mon roman intitulé "Un Noël au Canada pour oublier" ? Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ?

EightMae

-

Il y a 4 ans

Hello ! Ahah, oui c'est vrai qu'il y a pire, mais Julia est avant tout une grande passionnée de la fête de Noel ;) Merci pour ton commentaire bien construit, ça me rassure pour ce début et c'est avec plaisir que je découvrirai ta plume, surtout que j'aime beaucoup le Canada !

Eponine

-

Il y a 4 ans

Oh j'aime beaucoup ce premier chapitre ! J'ai hâte d'en lire d'avantage

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi :)