Max est très attachant et j'ai hâte de savoir pourquoi il a fuit Charlie !
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
😍❤️
M.B.Auzil
-
Il y a 6 mois
Cette scène fait très réaliste. Cependant je trouve curieux que le père rende si vite les armes. Il aurait pu émettre une ou deux objections non ? Ça m'aurait donné l'occasion de le détester un peu plus 😁 J'aime bien quand il y a un méchant dans l'histoire. 🤣
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
Je note haha ❤️
Gwladys__
-
Il y a 6 mois
Je ne sais pas pourquoi le parti pris du passé me perturbe un peu 😊 C'est juste parce que je n'ai pas l'habitude je crois de lire un récit à ce temps et à la première personne ☺️
Dans ce chapitre on connaît enfin le plan et je trouve que c'est une très bonne idée surtout en période de fête 🎄 Tu peux même monter un vrai business 💪🏼😂 J'avoue que j'ai très hâte que les chemins de Charlie et Maxime se croisent 🥰 pour voir comment tu amènes la chose 😄 Et aussi, de quel point de vue ? Du sien à lui ? J'aimerais trop ! Mais de celui de Charlie ça pourrait être top aussi !
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ton retour 🥰Je comprends pour le récit au passé ! J'espère que ça ne freinera pas la suite de ta lecture ☺️ hâte que tu lises la suite du coup ! ❤️
Gwladys__
-
Il y a 6 mois
Non pas du tout ne t'inquiète pas 😊
Fruiitia
-
Il y a 7 mois
La vraisemblance laisse un peu à désirer, il est vrai. Parce que ce genre de choses se prépare plus que de la veille au lendemain. Cependant, j'attends de voir comment ça va se dérouler.
Ce chapitre me donne l'impression que tu n'as pas forcément assez de confiance en toi, en terme d'écriture. Il ne faut pas hésiter à écrire, à développer les choses, les décors, les sensations. C'est un soucis que j'ai aussi dans mes écrits en général, mais il ne faut pas oublier que certaines choses sont à imaginer par le lecteur, là où d'autres sont importantes à décrire au lecteur.
Je trouve aussi qu'écrire au passé est un pari risqué. Le présent en contemporain est beaucoup plus accessible.
Mais on voit où tu veux en venir, ce que tu nous montres de l'intrigue est intéressant.
petites.plumes
-
Il y a 7 mois
Exact, j'ai pris note des retours sur le manque de description, les chapitres les plus récents sont je pense plus mur et mieux écrits ☺️ après, ça reste un premier jet, je sais déjà que beaucoup de choses seront à modifier ! 🥰
Tonie Matt N’zo
-
Il y a 7 mois
Le lien entre les deux frères est adorable. Théo a appelé son frère à l’aide mais j’ai eu l’impression que Maxime présentait l’idée des cours de pâtisserie comme la sienne. Peut-être aurait-il mieux valu qu’il insiste sur la brillante idée de son frère… comme les chiffres pouvaient le montrer… Là, on a un peu l’impression qu’il tire le tapis à soi. Toutefois, je crois que je suis la seule à avoir tiqué… Du coup, ce n’est peut-être pas gênant.
188 commentaires
M.B.Auzil
-
Il y a 6 mois
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 6 mois
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
Gwladys__
-
Il y a 6 mois
petites.plumes
-
Il y a 6 mois
Gwladys__
-
Il y a 6 mois
Fruiitia
-
Il y a 7 mois
petites.plumes
-
Il y a 7 mois
Tonie Matt N’zo
-
Il y a 7 mois