𝕷𝖎𝖑𝖑𝖎𝖙𝖍 Un Monde Parfait Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Ca à l'air sombre comme ambiance, c'est bien retranscrit. A suivre pour moi :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Curieux et original,on se trouve de suite dans le contexte. C'est ce que j'apprécie tout particulièrement.Il faut captiver le lecteur de suite,le prendre à la gorge! Très bon début,j'attends la suite en me disant ,mais qui sont ces gens ,des pilleurs?Des voyageurs??

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Et bim ! Un point de vue du côté des méchants ! :) Au-delà de ça, tu nous plonges direct dans le bain, et une multitude d'interrogation se forme au-fur-et-à-mesure de la découverte de cette scène macabre. Est-elle un robot ? C'est le premier truc qui m'est venue en tête quand elle a dit que ses gestes; ce qu'elle voit et ce qu'elle dit sont enregistrés (donc écoutés et vus). :) Du mystère et du sang dans un monde devenu imparfait. :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

écriture maîtrisée et fluide, ça donne envie de poursuivre sa lecture ! bon boulot :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre sympa qui nous plonge dans une ambiance de thriller/dystopie bien efficace. J'ai déjà pleins de questions en tête et je reviendrais lire la suite pour avoir mes réponses ;) Rendez-vous au prochain chapitre !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup j'ai hâte de lire la suite :)