Lillye_books Un mariage (divorce) pour Noël Chapitre 1 - Hope

Chapitre 1 - Hope

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

NadouNC

-

Il y a 3 mois

Merci du like de soutien je fais de même. 👍😉

40books

-

Il y a 2 ans

Son ex mari a un drôle de sens du timing...

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

un peu bizarre comme humour...

Sun Elva

-

Il y a 2 ans

J'adore ! Je repasse te lire rapidement ! si je peux te donner un conseil, essaye d'espacer tes paragraphes pour qu'à la lecture ce soit plus agréable à lire (ce n'est que mon avis) En tout cas j'ajoute ton histoire à ma liste à lire ! :)

Lillye_books

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton conseil. J’en prend note ;)

Sun Elva

-

Il y a 2 ans

J'adore ! Je repasse te lire rapidement ! si je peux te donner un conseil, essaye d'espacer tes paragraphes pour qu'à la lecture ce soit plus agréable à lire (ce n'est que mon avis) En tout cas j'ajoute ton histoire à ma liste à lire ! :)

Sun Elva

-

Il y a 2 ans

J'adore ! Je repasse te lire rapidement ! si je peux te donner un conseil, essaye d'espacer tes paragraphes pour qu'à la lecture ce soit plus agréable à lire (ce n'est que mon avis) En tout cas j'ajoute ton histoire à ma liste à lire ! :)

Sun Elva

-

Il y a 2 ans

J'adore ! Je repasse te lire rapidement ! si je peux te donner un conseil, essaye d'espacer tes paragraphes pour qu'à la lecture ce soit plus agréable à lire (ce n'est que mon avis) En tout cas j'ajoute ton histoire à ma liste à lire ! :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Bon début de concours !

Lillye_books

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je te souhaite de même.