CaroWritings Un lou(p)rd secret Une réponse tant attendue

Une réponse tant attendue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Grrr les fausses manip ! Je connais ça et ça me rend folle quand je viens d'écrire 6 lignes de commentaire, du coup je compatis !!! Merci, merci, merci pour ton commentaire ! Ca me rassure, ça me booste et ça me touche, t'as pas idée ! J'ai beaucoup aimé ton analyse... et tes insinuations pour Jake (ouiiii j'ai compriiiiiis, #TeamJake ahah!). Par rapport à ce choix amoureux... Au tout début, je savais sur qui je voulais qu'il porte... Mais je doute de plus en plus et comme Amy mon coeur balance ! Donc suspens total jusqu'à la fin !!!

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Après une fausse manip sur mon téléphone, j'ai effacé tout le commentaire que je t'avais écrit :-( Du coup, j'en profite pour rebondir sur un de tes commentaires. Ta révélation est très bien. Au contraire je trouve que l'idée de la connexion entre le corps et l'esprit est cohérente. Après tout c'est une sorcière qui lui parle, ça me semble tout à fait probable comme explication, et particulièrement approprié au cas d'Amy qui est tiraillée de toute part. Entre sa vie en France, son avenir aux Etats Unis, Esteban, JAKEE (message subliminal), la vie normale, le fait d'être un loup, ça fait beaucoup. Elle va devoir faire des choix, amoureux oui ( JAKKEE), eum, mais aussi pour sa vie, elle peut très bien choisir de ne pas chercher à se reconnecter et rester telle qu'elle est. J'aime toujours autant ton histoire, c'est bien écrit, bien amené. Vraiment Top. Bon maintenant reste à savoir qui elle choisit. Elle va choisir la fourrure hein? Hein ? Hein ? En tout cas je suis impatiente de lire la suite, même si tu lui fait choisir Esteban !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Contente que ça t'ait plu ! J'essaye de rendre les dialogues accrocheurs et je suis heureuse de constater qu'avec toi ça fonctionne :)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Cool pour la future transformation !!! Et j'adore la fin, le dialogue entre Amy et Jake est savoureux, j'en redemande !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

MDR j'adooooore tes coms, surtout celui là !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Si ça continue... il va y'avoir autre chose qui va s'ouvrir, hum :) (c'est connu... les entraînements, ça sert à tisser des "liens".)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Contente que ça te plaise :)

Charlotte0112

-

Il y a 8 ans

C'était sur qu'elle aurait encore la louve en elle ! J'ai hâte de voir en quoi consiste l'entraînement et qui elle choisira !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

N'est-ce pas ? :P

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Et pourquoi faire un choix ? :P