CaroWritings Un lou(p)rd secret Une lettre qui change tout

Une lettre qui change tout

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Tu as bien raison !

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Rooh Jake se fait souffler par Esteban faut qu'il se bouge !!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'avais oublié de répondre à ton com ! Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies, ton commentaire me touche !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La fin est exquise. Esteban assure ;) La lecture de cette lettre est un moment d'émotion. L'amour que sa grand-mère lui portait explose mais pas que tu nous emporte dans de nouvelles intrigues. Un grimoire, de la magie Jadooore ! Vivement la suite ;)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Merci ! ^^ Réponses dans les prochains chapitres :P

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Chouette! Il fallait qu'elle reste, ce n'était pas possible autrement ! j'aime beaucoup comment tu as décrit le revirement ^^ Esteban est toujours là... qu'est-ce que ça cache?!!!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Rohhh ton commentaire me touche, si tu savais !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Quelle jolie lettre qui va donner conscience a Amy qu'elle était aimée et désirée. J'espère que Chantal pourra retracer un peu plus l'histoire familiale d'amy et nous expliquer pourquoi elle ne s'est jamais transformee. J'ai aimé Amy dans l'aéroport a essuyer son visage , j'ai aimé qu'elle soit confiante dans son avenir et j'ai aimé qu'esteban l'attende "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"... elle va avoir une nouvelle famille désormais... bravo caroline un très bon chapitre!!!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'étais trop prévisible sur ce coup là ! Ahah

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Yes ! Je savais qu'elle ne partirait pas !