Ô Mila Un jour de l'an aux Contamines Patins & chocolat

Patins & chocolat

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Marguerite Du Bled

-

Il y a 5 ans

Joli début qui donne envie de filer lire le 2nd chapitre. J’y cours, j’y vole, j’y glisse...

Ô Mila

-

Il y a 5 ans

La reine des glaces aime bien rouler des patins ahahaha, j'aime beaucoup! Et oui, peut-etre que quelque chose comme ca pourrait arriver!! :)

paul geister

-

Il y a 5 ans

Bon la reine des glaces aiment bien rouler des patins mais elle finit par se bruler les ailes (c'est le feu sous la glace). Par contre en patinage artistique les hommes et les femmes concourent dans des catégories sexuées et donc il n'y a pas de compétition entre les hommes et les femmes. Le fait qu'elle devienne meilleur que lui ne la qualifiera pas plus pour les JO hélas. Par contre elle pourrait une sale garce concurrente qui tenterait de lui piquer son Jules...

Ô Mila

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Jolie histoire. J'aime beaucoup.

Ô Mila

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que j'ai une préférence aussi pour les récits à la première personne, mais parfois ca vient autrement ! Je te remercie en tout cas :)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Très bon début, j’ai une préférence pour les récits écrit à la première personne mais là on arrive quand même à s’identifier au personne. La pauvre, elle n’a pas la vie facile et son entraîneur ne lui facile pas la tâche.