MiXado Un je-ne-sais-quoi de Pamplemousse II- Rire ou prétendant?

II- Rire ou prétendant?

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Elle n'est quand même pas verni la pauvre... C'est un sacré panel ces profils ^^

MiXado

-

Il y a 3 ans

c'est vrai 😅😂

Kenzitha

-

Il y a 3 ans

La pauvre

MiXado

-

Il y a 3 ans

oui...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Bon là tu vas commencer à te dire que je suis vraiment chiante ;) mais pourquoi n'utilises-tu pas ton style habituel de dialogue ?

MiXado

-

Il y a 3 ans

je trouvais que la situation s'y prêtait, après il est vrai que cela peut étonné à la lecture! j'en prends note pour mes révisions sur mon document^^ Merci!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu mets des guillemets pour les messages par le site, mais c'est pas évident de faire la différence entre ce qu'elle pense tout haut et ce qu'ils échangent à travers la messagerie. Je fais une fixation là dessus comme tu peux le constater. Qui dit quoi, qui pense quoi, mais étant donné le nombre de personnages, ça peut être pas ma de clarifier... Où alors c'est seulement moi qui ai du mal à suivre. C'est probable ! Tu peux peut-être utiliser l'italique (c'est l'option que j'ai choisie mais je ne sais pas si c'est plus clair, tu me diras ;)) soit les bulles.

MiXado

-

Il y a 3 ans

J'ai du boulot pour les messages dis donc! Je pense que je vais revoir tout mon système au niveau des dialogues sur mont texte. Cependant pour ne pas gêner les autres lecteurs, je pense rester avec ce système sur fyctia. Mais je vais tout refaire sur mon doucement! merci pour ces remarques car je ne les aurais pas eu de la part de d'autres personnes!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Dis donc ta Cannelle a du mal à en placer une ! Sa bande de copines est complètement délurée. Il y a beaucoup de rythme dans ton texte, on ne s'ennuie pas !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

acquiesce ?