Hell-vixen Un Hiver pour le Dire Chapitre 12 - Cyril

Chapitre 12 - Cyril

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Fabien est plein d'humour c'est agréable. Cyril est toujours aigri mais arrive un peu à se détendre et on le comprend bien dans ces actions et répliques. Ce contraste entre la discussion en ligne puis la vision de Camille est sympa. Cyril a oublié complètement Jaana ! La description de Camille est bonne aussi. Tu ne parles que tu bas de son corps, ça reste tout à fait réaliste avec le fauteuil. Les éléments aussi sur la vie pas toujours facile des gens en fauteuil avec la porte et l'accueil qui n'est pas le même que pour les autres est super. J'étais en retard mais j'aime toujours autant ton histoire !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Pas sûr s'ils discutent et puis le film n'a pas commencé

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ah si oups j'avais raté l'information !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'enlèverais

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

🤣

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Peut être en trop

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

C'est un peu lourd avec quelques "de"? Par contre j'aime beaucoup "trop courtes secondes" !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je prends notre pour l'utiliser !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

C'est Aymeric ou Camille qui parlent ? Si c'est Aymeric OK le "c'est cool" fonctionne parce qu'il veut qu'il se bouge mais pour Camille c'est un peu étonnant... elle le connaît pas. Je la penserai plus sur la reserve. Quoi qu'il en soit il faudrait peut-être préciser avec une inciser celui qui parle.

Hell-vixen

-

Il y a 3 mois

Ah oui faut que j'ajoute si c'est pas clair, car c'est bien Aymeric qui parle ici