Shanin Un geek amoureux sous les tropiques Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 2 ans

Quelle belle histoire, c'est doux et attendrissant! J'aime comme tu nous fais voyager, tout en délicatesse et en poésie.

Shanin

-

Il y a 2 ans

Oh merci ! C'était le but.

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

Et les description de l'île sont sublimes. Tu nous communique beaucoup d'informations en 7000 caractères et ton histoire avance vite.

Shanin

-

Il y a 2 ans

Merci, mais aucun mérite. Je décris une île que je vois tous les jours et que j'aime de tout mon cœur.

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

Quand cupidon lance ses flèches, on est souvent surpris pas ce que l'on devient capable de faire. Prochain chapitre, la crise j'imagine.

Shanin

-

Il y a 2 ans

Pourquoi forcément une crise ? On est dans une histoire feel good, sans prise de tête. C'est pour cela que j'ai choisi de ne faire que le point de vue de Valentin. Priscilla, en femme qui se respecte, aurait gâché l'aspect tranquille de cette romance. Je plaisante !

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

Une petite crise avec l'arrivée du copain. Parce qu'il reste encore deux chapitres.

Aurore Archange (Origami)

-

Il y a 2 ans

Je trouve le dénouement de l'intrigue très fluide a lire (même si c'est pas la fin mais celle de ce chapitre). Finalement, on a deux personnages opposés mais qui s'attirent tout de même. Tout les deux peuvent sembler novice en matière d'amour, d'en parler mais leur fusion n'en est que plus intéressante. C'est juste magnifique ton histoire, jusque là ❤️‍🔥. On passe par plein d'émotions en même temps que les personnages. Je me suis dit au début, que c'était peut-etre un boutonneux et têtard a lunettes mais ce temps est révolu car il a plus de la vingtaine. Donc bravo, tu n'as pas mis plein de clichés. C'est parfait pour le thème des vacances. J'ai un peu peur pour la suite et le départ de Val'. J'aime vraiment les descriptions de l'ile, c'est sublime. La suite m'intrigue !

Shanin

-

Il y a 2 ans

Je m'y mets bientôt. C'est juste que la New Romance complète que j'écris pour l'autre concours me prend beaucoup de temps. Merci pour tous tes compliments. Ça boost. Et facile de décrire une île sur laquelle je vis.

Eloïse_f

-

Il y a 2 ans

Like de soutien, n’hésite pas à faire de même ; )