Zoé Sonobe (zizogoto) Un flocon en cheffe Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Coucou, je viens à peine de voir que tu étais en concours, je vais te lire entre aujourd'hui et demain, si ça te dit on fait un échange d'avis, je serai heureuse d'avoir ta sensibilité sur le mien. Je viens de donner ton lien à une copine, les avis étant importants avec nos likes en sus, je t'envoie mon aide à partir de ce jour. @bientôt🌺.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas ! J'essaierai dans le courant de la semaine prochaine !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Si elle compte vraiment dessus, il fallait peut-être traiter son associé avec un peu plus de respect parce que là, c'est limite limite. Perso, j'ai du caractère mais donc mon travail, je n'agis pas comme ça, ce serait suicidaire 😂

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Evidemment, c'est une fiction, même si c'est dans un minimum de réel. Mon but était vraiment d'accentuer qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle sait ce qu'elle veut et surtout par cette occasion montrer que John est vraiment un idiot de première...

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Dans* J'ai bien compris que tu voulais montrer qu'elle avait du caractère et savait ce qu'elle voulait mais là, elle a carrément un petit côté irrespectueux et tyrannique. Après, c'est peut-être ce que tu veux présenter d'elle mais je n'en suis pas sûre, voilà pourquoi je te fais part de mon ressenti à la lecture de ce chapitre. J'ai créé un personnage avec un gros côté "je dirige le monde", très forte de caractère et vraiment pas "politiquement correct"😂 qui évolue au cours de l'histoire dans le dernier concours mais c'était volontaire.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Je suis bien contente d'ailleurs que tu m'en fasses part, car ça me permet de m'améliorer sans nul doute. Je dirai que c'est voulu parce que j'ai pour but de faire évoluer ce comportement par la suite et c'est une clef de voûte centrale dans le roman '^^ après peut-être que j'ai beaucoup trop abusé !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Avec des guillemets peut-être.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Bonne remarque, merci ! Je change ça tout de suite !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Répétition. Il faut trouver un synonyme ou le remplacer par celui-ci ou ce dernier comme tu en parles juste avant

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ ça a été changé dans mon premier jet !