Charlie Spenda Un enfer d'alpha-lectrice 7 : Intrusion professorale ?

7 : Intrusion professorale ?

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

AliciaBlueWords

-

Il y a 2 ans

Tybalt tu es sur un fil très fin en critiquant le grec comme ça, gratuitement... Sinon j'aime beaucoup, on veut en savoir encore plus sur Charlie maintenant :)

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Petite question d'abord : Tybalt a fait une prépa avant sa licence ? Ensuite, je n'arrive pas à comprendre dans quelle filière est Charlie et surtout l'intérêt qu'ont les professeurs pour elle (enfin c'est surtout dans l'atmosphère de l'université, on a pas l'impression que les professeurs se donnent autant de mal pour veiller sur les élèves, mais tout dépend des facs) Sinon je trouve ça sympa de faire intervenir un professeur dans le prologue. J'aurais peut-être proposé que vu que c'est un professeur de lettres, qu'il lui donne un avis aussi sur le style. J'ai hâte que les deux se retrouvent et qu'il y ait une forme de résolution à leur altercation !

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

J'envisage que Tybalt n'a pas fait de prépa avant sa licence. Même avec une sœur en hypokhâgne, ce n'est pas une filière où je m'y connais assez pour éviter de dire une bêtise en partant sur une prépa. Les professeurs n'ont pas tous d'intérêt pour Charlie mais je pense qu'ils garderaient de toute façon un œil sur quelqu'un qui a des mentions assez sévères de violence sur le dossier scolaire. (mais ce prof-ci est un peu un cas à part je t'avoue) Je pense que les profs auraient déjà assez de travail en laissant de côté l'histoire de Tybalt pour le coup. Et je te promets que Tybalt et Charlie vont se réconcilier !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Hum est-ce que le professeur va les obliger à travailler ensemble ?

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Bonne intuition ; )

Aurore R

-

Il y a 2 ans

C'est un récit intéressant, j'aime beaucoup cette différence entre les deux personnages principaux. Les dialogues sont fluides et appréciables. Merci pour ce début de roman. Je suis pressée de connaître la suite.

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

La suite vient d'arriver si tu veux