Charlie Spenda Un enfer d'alpha-lectrice 4 : Une violente discussion

4 : Une violente discussion

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

AliciaBlueWords

-

Il y a 2 ans

Tybalt parle un peu comme si était coincé dans la cours du Roi Soleil, mais ça lui va étrangement bien je trouve. Et je vois bien la référence avec la robe de Charlie 😏😏😏 Tybalt quel insensible

AliciaBlueWords

-

Il y a 2 ans

La cour je voulais dire

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

La robe de Charlie ne fait pas référence à la cours du Roi Soleil, mais il a bel et bien un sens, à voir si quelqu'un le trouvera ; )

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Je crois que ça commence à me gêner qu'il la vouvoie et elle non... Il réagit bien négativement ce jeune homme, c'est curieux 🤔 En tout cas j'aime beaucoup ta plume, je poursuivrai un peu plus tard le reste de tes chapitres. Si ça te dit de découvrir également ma plume, n'hésites pas !

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Ça va changer, mais Tybalt est effectivement une espèce de vieux dans un corps de jeune, il a le réflexe de vouvoyer la plupart des gens qu'il rencontre au début J'irai jeter un oeil à ton histoire quand je pourrai !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le caractère coincé de Tybalt. C'est tellement rare de voir ce genre de personnage en romance. Du moins j'en ai jamais vu. Et je valide Charlie sans filtre.

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'il est un peu coincé même si je pense qu'il est plutôt d'un caractère facilement cynique. Je n'avais encore jamais fait de romance sans d'énormes enjeux alors j'ai préféré minimiser l'envergure des enjeux pour avoir des personnages plus difficiles à apprivoiser. En tout cas je suis contente de savoir que Charlie est aussi appréciée, je l'apprécie vraiment moi aussi.

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Mais elle est géniale ton héroïne, tellement badass et hors du commun

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Charlie is a boss 😎 je suis très fière d’elle honnêtement, à la base elle vient d’une fanfic mais était un personnage totalement fictif, là où Tybalt tient quelques légères inspirations d’un personnage de fantasy du même prénom.

SolennL

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce je reviens te lire dans la journée 😊