Princesa35 Un douloureux passé ~ Chapitre 4 ~

~ Chapitre 4 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais faire attention à l'écriture de mon histoire dans les prochains chapitres, j'ai hâte de vous faire découvrir la suite ! :)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent ! Enfin on rentre dans le vif du sujet ^^

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ravie de te voir sur mon histoire binôme ! Je te remercie ça me va droit au coeur ce que tu me dis ! Je vais essayé de ralentir les rencontres pour laisser un peu de suspens, j'en prends bien notes ! Pour l'iPhone 7, c'est Mia sa meilleure amie qui lui a offert pour son arrivée chez elle, mais j'aurais dû développer un peu plus. Je peux comprendre que tu trouves qu'un café et une pomme dans la journée ce n'est pas assez, mais c'est tout à fait possible pour moi j'en suis la preuve même. Dans les prochains chapitres je vais amélioré pour les dialogues, j'espère que la suite te plaira tout autant ! N'hésite pas à continuer de me donner ton avis, ça me fait très plaisir ! Je te remercie infiniment de ton commentaire, tes votes et partages ! Je te taguerai pour la suite, il n'y a pas de soucis ! Bisous :)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ton binôme pour le week-end. Je viens de terminer ton histoire et vais te donner mon avis (qui n'engage que moi). Les points positifs pour commencer. - tu as une jolie plume, - ton histoire est pleine de rebondissement et je ne sais pas où tu veux nous emmener, cela donne envie de connaitre la suite. Les points négatifs. tu vas trop vite dans ton histoire, les rencontres se font les unes après les autres et cela donne le tournis. Beaucoup d'incohérence, ton héroïne se nourrit d'une pomme et d'un café par jour depuis un an, mais elle a un I phone 7 ? Peu probable. Et puis travailler toute la journée et toute la nuit avec une pomme dans l'estomac, pas possible. Ce n'est pas la peine de mettre les noms des personnages devant tes dialogues cela alourdit le texte tu dois arriver à l'inclure à l'intérieur de ton texte (Mia, le regard implorant et la voix serrée répondit blablabla.) Il faut que tu insères plus de sentiments dans ton histoire, et moins de descriptions sur l'environnement des personnages (chapitre du descriptif des chambres un peu lourd). A part cela, j'aime bien ton histoire, j'aime ne pas savoir à l'avance ou cela va me mener. Alors ralentit un peu l'histoire et concentres toi sur les sentiments de chacun et se sera parfait. Voilà j'ai terminé. Merci de ma taguer pour la suite.