Princesa35 Un douloureux passé ~ Chapitre 2 ~

~ Chapitre 2 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Hey! Je trouve que tu te précipités trop dans la relation des trois amis. Je comprends ce que tu veux faire passer comme quoi Lola a besoin de trouver une épaule et un besoin de repère mais ca manque sans doute de réalisme.. le lecteur peut vite se lasser et Il manque sans doute de s'attacher aux personnages. Tu emploies un langage assez soutenu pour des jeunes adultes. Comme tu le dis ils ne sont pas de la haute société donc je pense que ca créer une incohérence. Tu devrais supprimer le nom des personnages en prise de parole. Cela se fait au théâtre ce n'est pas approprié à un roman. Peut être trop de dialogue et pas assez de ressentis de descriptions également qui pourraient apporter de la profondeur de l'attachement a ton histoire à tes personnages et petit être garder une part de mystère sur les pensées de chacun car faire languir le lecteure permet de le tenir en halene Ne prends pas mal mes conseils. Mais je pense que ton histoire pourrait être beaucoup mieux il y a du potentiel dans ton écriture. J'espère que cette soirée donnera le top départ de l'intrigue n (ever) ^^ J'ai hâte de connaître la suite !

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Alicia M @Még.o @SaraFlores @Morganou @MadyDahmer @Aurélia V @alcoholinbottle @Paul Geister @Lilye-rose @Clem PER @thelatest @Rayenn23 Merci à vous tous pour vos partages, likes et commentaires jej'espère que la suite vous plaira ! :)