Princesa35 Un douloureux passé ~ Chapitre 1 - Partie 3 ~

~ Chapitre 1 - Partie 3 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Oui je m'en suis rendue compte que j'écris beaucoup d'infos dans un seul et même chapitre, je changerai ça pour la réécriture. Pour les noms au début des dialogues j'ai modifié dans les chapitres suivants, encore merci pour tes conseils :) ♡

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Avec plaisir je continue de te lire ma belle ♡

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Dommage qu'il est trop d'informations dans un seul et même chapitre cela en fait beaucoup a retenir. Pareil pour les noms en début de dialogue je les trouve inutile surtout dans un dialogue a 2 personnes tu pourrais employer plutôt des verbes en fin de dialogue après ce ne sont que des conseils bien sûr ;)

Princesa35

-

Il y a 7 ans

Est-ce qu'il faut que je fasse un chapitre en plus en parlant de leur sentiment selon chaque point de vue ? J'espère que mon histoire te plaira par la suite et que tu arriveras à apprécier mes personnages. Je voulais qu'elle soit entourée d'une personne ayant vécu pratiquement la même chose au niveau familial, après personne ne sait ce qu'il s'est passé un an plus tôt, vous le découvrirez au fil de mon histoire. En espérant que mon histoire te convienne par la suite :)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Non pas forcément faire un chapitre avec diffèrents points de vu mais plus dans les pensées de lherine et ce quelle voit des autres comme reaction mimique au niveau du faciesse et comme la dit Aurelia V si tu utilises les verbes interlocuteurs tu auras l'occasion de le faire également

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Je rejoinds Aurelia V. Les noms en début de phrases ne sont pas la peine et c'est vrai qu'avec des verbes cela donnerai plus d'indications sur l'état d'esprit des personnages car pour ma part je ne m'attache à aucun on les connaît très peu et leur état d'esprit sont limite imperceptible. Les révélations sur sont passés à une simple inconnue c'est un peu trop rapide et faire de longue tirade comme ca aurait ete mieux en petites touches ou simplement raconté par lheroine et quand son tour serait venue elle aurait dit très peu de choses sur elle surtout sur son passée. Mais très surprise concernant la fille personne ne s'y attendais ^^

Princesa35

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie de voir que tu as été surprise par cette rencontre totalement inattendue mais qui va se révéler être très importante dans la suite de mon histoire ! :)

Még.o

-

Il y a 7 ans

La bousculade avec une autre femme était inattendu. C'est une bonne surprise !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Voilà :) Ce n'est que mon humble avis dd lectrice, je ne suis absolument pas une pro donc tu prends ce qui a à prendre , hein ;) Bon courage pour la suite du concours!

Princesa35

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je te remercie infiniment de ton super commentaire, c'est très gentil de ta part ! Elle est très sensible tout comme moi, j'adore le milieu de l'orphelinat, on oublie trop souvent d'en parler je trouve :) Je ferais plus attention pour la suite, même si ça me permet de savoir qui parle, puisque j'ai plusieurs personnages dans mon histoire. J'ai peur que les lecteurs ne sachent pas qui parle si je ne mets pas le nom des personnages. Pour le prologue avec une conversation sur son passé, c'est une partie seulement de sa vie. Je voulais mettre ce souvenir au début pour que les lecteurs comprennent bien pourquoi elle est dans un orphelinat. Elle a vécue d'autres choses qui font qu'elle ne sera plus jamais comme avant. :) La rencontre avec cette fille de la boîte, c'était pour surprendre les lecteurs, beaucoup pensaient que ça allait être un garçon, et bien non. Cette fille va l'aider dans ses projets, ses joies, ses peines, ses souvenirs douloureux ... :) Voilà voilà, je tenais à m'expliquer sur mon histoire pour que mes lecteurs comprennent bien mon histoire. Merci beaucoup de tes précieux conseils, ça me va droit au coeur ! :)