DMDOUn diamant dans une boîte à chaussuresRoman de l'étéTrois lettres (2/2)

Trois lettres (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Ady

-

Il y a 5 mois

J’ai été heureuses de faire quelques pas dans les chaussures de Lucie Ferney. Contente d’arpenter chacune de ses frasques et d’aller à la découverte de Lille avec cette licorne rose et son club composé : d’une maman sournoise, d’une Stéph sur qui on peu compter en cas de coup dur et d’un Justin dont la bonne humeur est contagieuse (sans oublier le briseur de cœur Théo.) Cette fine équipe va me manquer et j’espère qu’un de ces jours, mon chemin croisera à nouveau ce diamant de Lucie dans une librairie. Merci et bon courage pour la suite!

MarieKléber

-

Il y a 6 mois

Un début que j'aurai eu grande plaisir à suivre Sophie. Dommage que ça s'arrête déjà. J'espère pouvoir le tenir un jour entre mes mains et le savourer sur papier. Bonne continuation et Bravo!

DMDO

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton soutien, Marie !

LaetitiadeZelles

-

Il y a 6 mois

Bon ben,plus qu'à attendre maintenant, pour avoir la suite. J'adore ce début de roman et suis persuadée que la suite nous réserve bien des surprises. J'ai hâte d'avoir ce joli produit fini dans les mains. Tu as tout mon soutien.

DMDO

-

Il y a 6 mois

merci Laetitia, ça me touche !!!

Krikounet

-

Il y a 6 mois

QUe j aimerai savoir écrire comme ça.

DMDO

-

Il y a 6 mois

C'est gentil, Greg!

CaroWatt

-

Il y a 6 mois

J'espère que tu seras la grande gagnante de ce concours et si ce n'est pas le cas j'espère que les aventures de Lucie seront prochainement en librairie 😉

DMDO

-

Il y a 6 mois

Merci Caro !!

Ode 30

-

Il y a 6 mois

En espérant la suite 😀