DMDOUn diamant dans une boîte à chaussuresRoman de l'étéL'écrin

L'écrin

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Marie19300

-

Il y a 6 mois

Tellement attachante cette jeune femme pétillante avec sa vision des choses pleine de petits plaisirs rafraichissants

Niniss Graumgraum

-

Il y a 7 mois

Magnifique la métaphore de la goutte d'eau ! J'aime beaucoup ton style et l'histoire fait écho pour moi qui rêverais aussi de sortir ma mère de sa solitude ... merci pour ce partage et bonne continuation ! :)

Cordelou

-

Il y a 7 mois

"je n’ai pas envie de faire la conversation avec mes voisins, pas envie qu’on me pose des questions sur ma vie ! Déjà que mes cheveux attirent les regards…" Toute la complexité de lucie est là dedans. Elle veut attirer avec ses cheveux et ses photos mais à peur des interactions sociales en même temps

LilouJune

-

Il y a 8 mois

à

Claire

-

Il y a 8 mois

Jadore!moi qui ne suis pas "fille" pour 2 sous jadore cette idée de me projeter dans cette héroïne...qui me permet de rêver à des escarpins,impossible avec mes 43 😂😂. Et tjs cette jolie touche de poésie... Merci 😘

DMDO

-

Il y a 8 mois

Hihi, tu me fais rire !

mamsellemag

-

Il y a 8 mois

allez allez ! encore ! on en veut encore

MarieKléber

-

Il y a 8 mois

J'ai énormément aimé le passage sur les gouttes de pluie. Elles me fascinent depuis que je suis enfant! Le reste un vrai régal encore une fois.

Anne-Estelle

-

Il y a 8 mois

Revoilà les chaussures. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette passion, sur le lien qui rattache.ton héroïne à cet accessoire (qui n'en est pas un pour elle).

CaroWatt

-

Il y a 8 mois

Un peu de bonne humeurvavant de commencer ma journée,merci Soohie!