Sissy Batzy Un, deux, et ... Toi Amoureuse

Amoureuse

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Oh, ça sent le caca dans les prochains chaps, j'ai peur.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

et oui ….

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Et voilà les emmerdes qui arrivent. Tu décris super bien les sensations et les chamboulements que provoquent cette rencontre, sympa à suivre je vais continuer de ce pas :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Dans un chapitre c'est la grande glissade, leur première balade, leur premier émoi et la pente vers une situation qui je le sens va être inextricable, mais franchement au fond de moi je me dis c'est à vivre et à fond, même si je pressens une suite moins sympa...Un chapitre intense mais clair et qui enveloppe dans la fluidité passion de cet amour😊😉

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

L'amour passionnel peut-être très ravageur ... parce que l'amour de base est insensé et l'amour comme tu le décris là semble l'être encore plus ! En tout cas, tu nous plonges carrément dans leur histoire (ton histoire a priori ^^) et on se laisse facilement entraîner dans cette relation qui semble à la fois très belle et très dangereuse ! Un plaisir de te lire en tout cas.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Oui mon histoire c'était bien le challenge de ce concours. Merci !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Très belle description de cet amour euphorisant entre deux êtres qui se sont trouvés ! Tu rends parfaitement bien le flot d'émotions ressenties par Elise, avec beaucoup de justesse et quelques touches d'humour bien venues.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Merci ! sincèrement.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

J'ai le sentiment qu'il va se passer une cata...

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Wha, la passion les emporte vite! Mais avec les coups de foudre... Il manquerait peut-être un notion de durée sur leur relation. En fin de chapitre on y est en jours? en semaines? En mois?