Emmanuelle TZ Un dernier verre de Glögi ? 5-

5-

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

On a toujours aucun indice sur la relation Anders et leah ni sur celle des autres ! J'ai l'impression qu'en dehors de son frère elle rencontre presque pour la première fois toutes ces personnes !

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

j'aime beaucoup la relation que tu as instauré entre Léah et son frère. quand au beau Anders je me réjoui de voir quelle évolution tu vas instauré entre les 2 ^^

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Je m'étais dit, j'attends qu'il y ait au moins cinq chapitres avant de reprendre la lecture et j'ai craqué ! Ne nous fait pas trop languir pour la suite !

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

l'on ne s'est pas quitté mais mieux "nous ne nous sommes pas quittés" ;-)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ce serait bien qu'on en sache un peu plus sur sa relation avec son frère, pourquoi elle s'inquiète pour lui et n'est pas contente de le voir heureux. Habituellement on voit son frère embrasser une femme et faire la fête, on sourit, on les trouve mignons, on est contente pour eux et on accueille la nouvelle copine à bras ouverts (j'ai deux frères je sais de quoi je parle). Là elle pense comme une vieille rombière aigrie, il faudrait qu'on puisse comprendre pourquoi sinon le personnage va paraitre de moins en moins sympathique.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 3 ans

zut alors si tu as eu ce ressenti c'est que je n'ai pas reussi a faire passer ce que je souhaitais alors :-) Elle est plutot surprise que son frère s'engage car elle est resté sur son frère d'il y a cinq ans, et elle est plutot amusée de rencontrer cette fille dans ce contexte, complétement alcoolisée ...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

En effet on ne le ressent pas du tout comme ça, elle n'a pas l'air contente qu'ils aient bu, elle se dit "gênée" à la fin elle lui fait des compliments tout en se plaignant qu'il s'amuse, il est "un type bien, gentil, sérieux et bosseur. Sauf que, comme beaucoup de jeunes ici, il aime faire la fête." et puis elle s'en prend à sa copine "je laisse donc le bénéfice du doute à cette Mady Mady." ce n'est pas vraiment sympathique. Sinon l'histoire est bien quand même hein, ce n'est qu'un détail.

Camilina

-

Il y a 3 ans

J'adore !! Tu en mets juste assez pour nous satisfaire mais aussi nous tenir en haleine, coquinette !!! <3

Emmanuelle TZ

-

Il y a 3 ans

mdr c'est surtout que je n'ai pas la suite :-)))