Emmanuelle TZ Un dernier verre de Glögi ? 3-

3-

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Je suis perplexe par rapport au fait qu'elle était blessée amoureusement à cause d'Anders, surtout que les seules indices soient ceux du chapitre 1 ! Pour l'instant, ça montre juste une jeune fille qui s'est fait des films sur un mec et que nous lecteurs on a lu et vu aucun rejet vraiment blessant de la part de son fantasme, juste une adolescente qui a trop bu et qui a eu une réaction puérile fondée sur ses jugements hâtifs. Après ce n'est que mon avis, je verrai bien par la suite en vu de la fin du chapitre. On verra bien la réaction de Anders.

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Le prénom de la grand-mère je trouve rend les dialogues qui pourrait chargé d'émotions étranges. On n'a pas l'impression de lire une conversation entre sa grand-mère et sa petite fille, mais plutôt une discussion entre leah et une vieille dame nommée kaly. En plus, j'ai l'impression tu as peur de répéter le mot grand-mère et le remplace par un prénom, sauf que lorsque le mot grand-mère apparaît ça arrive comme un cheveux sur la soupe et pertube la lecture, mais aussi dénature tes scènes. Vaut mieux plein de grand-mère et moins de kaly si tu veux pas que certains lecteurs soient perdus. Sauf si il a une véritable pour laquelle elle appelle sa grand-mère kaly, bien que ça fait pas famille, mais plutôt connaissance.

Camilina

-

Il y a 3 ans

Olala je suis contente d'être en retard et pouvoir lire le chapitre 4 tout de suite ! :)

Beth Holland

-

Il y a 3 ans

Et oui, il est là, il est magnifique et non, tu n'es pas guérie ;)

Beth Holland

-

Il y a 3 ans

J'adore l'idée ! ça me fait rêver de visiter ce type d'établissement !!!

Beth Holland

-

Il y a 3 ans

Pas bien les mensonges ;)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Tu m'embarques à nouveau dans ton histoire. Je pensais avoir d'autres chapitres, mais non. J'aime beaucoup le fait que tu sois partie en finlande, très bonne idée. Bref dépéche toi de nous livrer ta suite !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 3 ans

merci :-) je vais essayer ;-)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

trop chou ce mot❤