Shaïna_M Un Crabe entre nous Mon oxygène

Mon oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Je suis dégoutée, je viens de capter que mes commentaires ne se publient pas correctement...

Shaïna_M

-

Il y a 2 ans

Ah mince. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas 😄

Leona

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé cette lecture !

Shaïna_M

-

Il y a 2 ans

Merci !

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

j'ai mal au coeur pour ce petit bonhomme. Les relations avec ses deux parents sont ambivalents, il n'a pas vraiment qq1 sur qui il peut compter à 100%. est-ce que la quête de victoire c'est une quête de reconnaissance du public, et de son père ?

Shaïna_M

-

Il y a 2 ans

Non pas de reconnaissance de son père car si tu as bien lu, son père est son fan numéro 1. Il assisté à toutes ses compétitions, l'entraîne. Ils sont assez proche. C'est la reconnaissance de sa mère et aussi parce que la boxe c'est sa seule façon d'extérioriser son mal être.

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

on a changé de point de vue là, non? on est passé du côté de Noam? je pense qu'il faudrait une petite astérisque ou sauter une ligne de plus car visuellement, c'est déstabilisant pour le lecteur

Shaïna_M

-

Il y a 2 ans

Oui je ferais ça, j'y ai pensé. Sur Wattpad j'en avais. En fait, sur Wattpad, les chapitres sont plus long et le moment où on parle de Noam est en réalité le début d'un autre chapitre. Mais sur Fyctia je pouvais pas faire autrement. Donc voilà.

Maëvaa

-

Il y a 2 ans

Le titre du chapitre en parfaite adéquation avec son contenu ☺️

Shaïna_M

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Ce titre m'est venue, après une énième dispute dans ma famille. A cet instant comme Tess j'avais ressenti le besoins de m'isoler. Mais j'avais personne à qui parler. Et c'est dans ces moments là que tu te rends compte à quel point l'oxygène est crucial. Respirer c'est essentiel. Parfois tu as l'impression d'étouffer, parce que tu te sens opresser par ton quotidien puis une petite voix te chante "respire encore". Noam a aussi des problèmes, d'ordres différents de Tess, mais continue de se battre sur tous les fronts. Pour elle, pour lui.