J'avais commencé à lire cette histoire sur Wattpad, mais il est arrivé un moment où j'étais tellement occupée que je n'ai pas pu la terminer. Mais maintenant, je suis de retour et prête à la savourer pleinement. 🥰
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Pas de soucis, je me disais bien haha que tu devais être prof ! 😄 Après je comprends quand on tombe sur une faute c'est plus fort que nous, on a envie de corriger.
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
?* (j'ai oublié mon point d'interrogation à ma 1ère phrase)
sharplyobjective
-
Il y a 4 ans
Coucou ! Je suis Marine, ton binôme de la semaine. Si tu veux, on peut se retrouver sur Insta pour échanger (même pseudo). Je vais m'atteler à la lecture de ton histoire cet aprem. Ce premier chapitre est si triste et intriguant ! On a envie de lire la suite. Une jolie plume fluide, c'est facile à lire, sans chichi, comme j'aime.
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup Marine ! Ce sera avec plaisir, si tu le souhaites ! Et merci déjà pour tes premiers retours 😄
Elodée
-
Il y a 4 ans
facile à lire comme j’aime. Ca roule tout seul, go to the 2nd chapitre
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir 😊
Gwen Pallo
-
Il y a 4 ans
Oh c'est si triste 😔 go lire le deuxième chapitre !
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Ne t'en fais pas, il y aura des chapitres qui te feront sourire 😊
48 commentaires
Miü
-
Il y a 3 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
sharplyobjective
-
Il y a 4 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Elodée
-
Il y a 4 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Gwen Pallo
-
Il y a 4 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans
Shaïna_M
-
Il y a 4 ans