Jess0302 Un coeur tellement brisé... Temps de tristesse...

Temps de tristesse...

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oui je sais, je suis négative en ce moment, mais si tu savais ce qu'il s'est passer ... Mais j'essaye d'être joyeuse quand même...

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oulala ! Que ton héroïne est triste ! Fais la rire un peu par la suite !

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oui ne t'inquiete pas ! :) Et avec plaisir :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'espère que ça restera une pensée ! d'ailleurs, je pense que l'un de mes personnages ressortira ce que je viens de dire... Je pense que tu comprendras vite en venant voir ce que j'écris !

Jess0302

-

Il y a 7 ans

C'est très beau ce que tu dis, et comme je l'ai dis précédemment, si seulement les gens ne seraient pas si moqueurs, stupides et dépourvu de sens, beaucoup moins de personnes utiliseraient cet échappatoire.... Pour ce qui me concerne, j'y ai déjà penser et j'y pense toujours, et très souvent... Les causes tu les connaîtrat dans les prochains chapitres... Aussi, ça te dérangerait que je te tague pour les chapitres suivants ? :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Non, je n'ai jamais pensé au pire. Parce que cette "solution", serait une victoire pour nos ennemis, un drame pour nos proches et un gâchis pour nous même. Je reste dans l'idée que le soleil revient toujours.