De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap III : Une rencontre décevante

Chap III : Une rencontre décevante

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est peut-être exagéré. Quoique. Certaines personnes n'ont pas appris à embrasser. Haha !

maioral

-

Il y a 6 ans

Non, ça ne m'a pas dérangé sur ce point. Une maladresse ça arrive donc c'est encore plausible XD

maioral

-

Il y a 6 ans

Petit rire sarcastique avec la bave :') Je poursuis :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je ne peux pas répondre à ta question. Il sert mais il faut lire la suite. Henri est un personnage qui va en effet beaucoup faire parler de lui. J'ai remanié le chapitre. La réécriture fait que j'ai dû oublié quelques verbes car à la base il était au présent.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

C'est un grand classique qui m'est arrivé de nombreuses fois. Quand on passe du présent au passé ou inversement, on oublie toujours quelques verbes ;-) Je te fais des réactions à chaud sur les personnages pour que tu voies comment en tant que lecteur je perçois l'histoire au fur et à mesure. J'espère que ça t'aide.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Ce jeune homme n'a rien pour lui. Va-t-il nous surprendre ? On attend la suite. :-) Attention à tes concordances de temps, il y a des présents qui se baladent un peu partout. Le flashback à la fin est un peu étrange. A quoi sert-il ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

J'écris d'abord sur papier. Puis je tape. Ensuite j'imprime pour me corriger. Et je remets au clair à l'ordinateur. Non Henri n'a rien d'un prince charmant, et il va faire parler de lui. Mais chut, je te laisse découvrir.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Dans ce cas, si tu travailles sur ordi je te suggère les tirets cadratins (code alt0151) pour tes dialogues :) Les ME préfèrent :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Très bien. Merci pour le conseil. Je ne connaissais pas.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Hum... erk ? :') Pas très agréable ce jeune homme ^^ J'espère qu'il évoluera, j'adore ce genre de personnage :) L'atmosphère est super bien rendue, c'est tendu, on est mal à l'aise pour ceux qui vivent là-dedans... Nice ! Petite question : tu écris sur ordinateur ? :)