Emmy Jolly Un cœur coupable Chapitre 4: Dario

Chapitre 4: Dario

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Siobhan Tores

-

Il y a 19 heures

Arf, il a de la rancœur Dario. Mais, je peux comprendre, enfin du moins, je pense comprendre :p Sa mère est morte, et notre belle Enora a sûrement quelque chose à voir la dedans.

Emmy Jolly

-

Il y a 16 heures

Bien vue 😉

Sofia77

-

Il y a un jour

Donc c’est sa mère qui est morte dans l’accident. Cette haine est forte mais elle peut aussi ce transformer en amour ??!! 🫣

Emmy Jolly

-

Il y a un jour

Ah ah...on verra

emilie.books

-

Il y a 3 jours

Oh Dario, tu sembles avoir ton lot de trauma toi aussi ! Par contre, la haine qu'il ressent envers Enora est puissante. Elle est responsable de la mort de sa mère ? Ce fameux accident du coup ?

Stéphanie Clément

-

Il y a 4 jours

On découvre la fragilité de Dario dans ce moment. On comprend bien toute la rage qui l'habite également. Une belle dualité.

Emmy Jolly

-

Il y a 4 jours

Oui ils ont tous les deux un trauma

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 jours

La nostalgie de Dario alimente son mal être. Et le rend encore plus déterminé.

Emmy Jolly

-

Il y a 4 jours

Tout à fait et ce n’est que le début.

petitpetitprince

-

Il y a 5 jours

Un chapitre touchant et plein d'émotions. On découvre davantage les fragilités d'Enora, tandis que la complicité avec Jessy apporte une belle touche de douceur. La fin est parfaite pour éveiller la curiosité et donner envie de lire la suite.