Beatrice Aubeterre Une cage de fer et d'or Vers la liberté

Vers la liberté

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Magnifique récit, chargé de douceur et de poésie. Ta plume virevolte d'émotion en émotion, l'analyse que tu livres de tes personnages est aussi juste que touchante, ton récit est prenant, encore plus lorsqu'il dévoile sa dimension métaphorique. Ton style charme le lecteur, qui se délecte de tournures inspirées et d'images saisissantes. Très belle réussite, merci pour ce partage et à bientôt sur Fyctia !

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

Merci ! J'ai bien aimé cette expérience, j'espère pouvoir participer à d'autres concours si les sujets me conviennent ! :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Fine analyse.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

Merci !

Tistou

-

Il y a 4 ans

Que d'émotions dans cette nouvelle ! Bravo, c'est une superbe participation, avec une fin pleine de promesses de bonheur !

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! :)

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup la fin. C'est un nouveau départ en quelque sorte. J'espère qu'ils pourront être heureux ensemble.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

A partir de ce point, c'est une autre histoire que chacun est libre d'imaginer ! :) Merci Nasca !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Une superbe revisite, vraiment ! Tu sais à quel point j'aime ta plume, et bien encore une fois, tu m'as transportée de bout en bout. Quelle jolie fin pour ces deux-là qui avaient pourtant, chacun à leur manière, si mal commencé ! Plus de cage, ni d'or ni de fer. Bref, un grand bravo pour cette nouvelle ! ( Et je ne peux que conseiller à tout le monde de venir te découvrir sur tes autres romans, même s'ils ne sont pas ici ! <3)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, je suis contente d'avoir réussi à aller jusqu'au bout ! :)