Rhéa A. Fiorelli Un Casting (presque) parfait 7.1 - OPHELIA

7.1 - OPHELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

Petit con. Franchement il souffle le chaud et le froid. Le mec un coup il s'excuse tout mignon qu'il peut être, puis la seconde d'après il balance un truc qui rappel des années de harcèlement quoi..

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

À peine..

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

Encore heureux ma p'tite dame !

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

Donc lui aussi avait pas mal d'avance ^^

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

Ah ouais, vraiment pas dans la demie mesure x)

Nina Leroy Auteure

-

Il y a 3 mois

Okay, j'ai eu un doute le chapitre précédent, mais on est bien en France, donc pourquoi autant de frais médicaux ? Pour y être passée (ma mère), tous les traitements sont pris en charge. Ce qui est payant c'est plutôt quand on veut du confort ou une meilleure qualité (exemple, les perruques prises en charge par le sécu sont minables malheureusement, si tu ne veux pas que ça se voit, tu dois sortir de ta poche une belle qualité). Donc là, il y a un détail de taille côté incohérence. Ou alors j'ai loupé une info cruciale ^^ (ce qui est probable me connaissant 😅). Ce truc des frais médicaux exorbitant fonctionne pour les scénarios basés par exemple aux Etats Unis où il n'y a pas de couverture sociale et où effectivement ça coute une blinde d'être malade. Ou alors, il nous faut plus d'info concernant la maladie et le traitement du père qui expliquerait pourquoi ça coute aussi cher ;)

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 3 mois

Une amie m'avait déjà fait remonté le problème en privé, et nous avions décidé d'expliquer cela par le fait que le traitement du père d'Ophelia n'est plus totalement remboursé par la sécurité, on avait trouvé des articles de journaux qui parlaient de ça. Mais comme je peux pas modifier les chapitres sur Fyctia, j'ai malheureusement pas la possibilité de modifier et de préciser ça dans le chapitre ! :( Ce sera pour la réécriture, désolée que tu sois confrontée à ce premier jet pas entièrement abouti du coup ^^'

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

Je trouve cette phrase horrible. Genre... ? WTF mec, tu viens tout juste de faire tes excuses à une meuf que tu as harcelée, ne balance pas ça alors que c'est plein de sous-entendus sur la période la plus difficile de sa vie !

anouknaou

-

Il y a 3 mois

Haha la réf

anouknaou

-

Il y a 3 mois

En effet !