AuroreDreamm Un ange tombé du ciel Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

ça

AuroreDreamm

-

Il y a 8 ans

Salut :), merci beaucoup pour ces conseils. Malheureusement, je n'ai personne pour me relire :(. Mais j'essairai d'y faire plus attention. Encore merci :)

MorganeTryde

-

Il y a 8 ans

Coucou! Je vois que tu as peu de votes et de partages alors je me suis dit que je pourrais peut-être te donner quelques conseils (même si je ne suis pas une pro hein!). Tout d'abord, il y a malheureusement beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui alourdit énormément ton texte et ne donne pas envie de poursuivre la lecture. Aurais-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait relire tes chapitres? Tes parents, des amis, des professeurs aussi pourquoi pas? Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de répétitions. Pense à utiliser des synonymes. C'est très facile, il te suffit d'inscrire le terme dans Google et de mettre synonyme à côté et tu en trouveras en quantité. Cela donnera du corps à ton texte :) Enfin, il ne faut pas mélanger les temps. Soit tu utilises le présent, soit tu utilises le passé simple mais il faut faire un choix. Tu as visiblement fait le choix d'écrire une histoire F/F, c'est rare et c'est une bonne idée :) surtout continue!

AuroreDreamm

-

Il y a 9 ans

La suite est prête :D. Elle n'attends que vous :).

neko

-

Il y a 9 ans

vite la suite.