Sylvie De Laforêt Un ange en Corse Le repaire de pirates

Le repaire de pirates

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’avais déjà voté pour un coup de pouce. Je poursuis

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Merci paul !

paul geister

-

Il y a 6 ans

j adore ton repaire de pirates corse. on se croirait presque dans pirates des Caraïbes mais à Ajaccio

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Lol ! Très très méchant !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Mais... c'est méchant de s'arrêter là :'(

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# En ce sens, je trouve dommage de ne pas avoir davantage exploité la scène du début avec la diseuse de bonnes aventures. Elle aurait pu durer plus longtemps et avoir plus de conséquences directes sur l’héroïne. En effet, celle-ci soulève plusieurs questions importantes : D’où vient le triangle ? Quelle est sa signification ? Quel est son rôle dans l’histoire ? Celles-ci auraient, à mon sens, déjà dû trouver réponse dans le développement. # De même, Doumé apparaît comme un personnage très mystérieux. On peine à le cerner alors que Chloé, elle, tombe très rapidement dans ses bras. Peut-être certaines explications nous manquent-elles tout simplement à ce stade concernant son rôle et son rapport à l’intrigue. Voilà pour ces quelques remarques. En espérant que celles-ci puissent t’aiguiller sur la suite et te permettre de parfaire ton texte. Bonne continuation ! Roxane, équipe Fyctia.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Hello Roxane ! merci d'être venue me lire ! je vais faire attention, pour la suite de mon récit à réintégrer le mystère autour du triangle. C'est vrai que je me suis un peu égarée dans cette histoire d'amour en corse ! je prends note de tes commentaires ! merci beaucoup ^^

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Sylvie, Je viens de lire les premiers chapitres de « Quand passe un ange » et me permets donc de t’en faire quelques retours dans le cadre du concours « Le murmure des anges ». # Tout d’abord, félicitations pour ta place dans notre classement : celle-ci démontre que tu as su attirer le lecteur et le fidéliser pour qu’il suive ton histoire jusque-là. Le défi sera donc maintenant de se maintenir dans le peloton de tête ! # Pour ce qui est de l’intrigue en tant que telle, attention à ne pas oublier qu’il s’agit d’un concours en Univers Alternatif. Ici, nous avons un peu le sentiment que ton récit tient de la New Romance (voire de la Chicklit par moment, avec notamment la dynamique autour d’Hugo). Peut-être serait-il temps de développer tout ce qui a attrait aux anges afin de donner des clés de compréhension nécessaires au lecteur pour qu’il sache dans quelle direction ira l’histoire.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

bon be j'ai tout rattrapé et je ne suis pas contente !!!!! Pourquoi ? Parce que j'en voulais encore... J'aime beaucoup ton histoire, tes personnages, la complicité, la douceur et la touche d'humour que tu réussi à nous transmettre à merveille ! Vite la suite !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Il est flippant JR... Hate de lire la suite jespere que rien ne lui arriver a Chloé sniff