Sylvie De Laforêt Un ange en Corse Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

merci Sweet Dede !

Sweet Dede

-

Il y a 6 ans

Miam.J’en ai l’eau à la bouche.Curieuse de lire la suite.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

merci Amelia !

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Me voilà ! Tous les chapitres publiés ont déjà été liké/partagé ;-) Prologue concis, avec une très jolie écriture bien posée dans la description et qui retranscrit bien les états d'âme de la demoiselle... Après, ça ne nous dit pas bien ce sur quoi on va pouvoir vibrer par la suite. Alors je continue !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Coucou Chaos Ipa, oui tu as raison, il y a du vécu ! le métro j'ai connu (il y a bien lgt) en effet les gars qui se frottent qui te touchent... c'est sordide

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Salut, je suis ta binôme pour le weekend. Ce prologue est plutôt sombre. La lassitude du train train quotidien de Chloé est très bien décri et on ressent du vécu quand on lit ton prologue. Tu arrive même à mettre des sujets d'actualité (#Metoo) et ça chapeau car beaucoup de personnes refusent d'admettre que les femmes sont des victimes dans la rue et/ou transport en commun.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Ah oui j’oubliais : Ed Sheran ♥️

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Coucou Ine1902 ! merci beaucoup de venir me lire ainsi ! cela me touche énormément !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J’avais dit ce soir on est plutôt la nuit mais peu importe je suis quand même la :) Et je trouve ce prologue d’une réalité surprenant écrit avec une plume fluide qui nous parle au fond de nous même, je poursuis avec plaisir =)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Merci Mellisandre ! oui, Ed sheeran...AIE AIE ^^