LadyDarkSouls Un amour sans visage, Tome I C.12 Suite

C.12 Suite

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 2 mois

Bonjour like de soutien 😊

Maze AKD

-

Il y a 2 mois

Et tu me laisse comme ça là ? MADDDYYY !?

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

🥰

Steven Laberiote

-

Il y a 2 mois

Cette histoire passionnante met en lumière la vie intrigante d'une femme non voyante, Athénaïs, et de son fidèle compagnon canin, Ange. L'attachement, les ressentis d'Ignacio envers elle est à la fois amusant et énervant, car il persiste malgré le mystère qui entoure la vie de cette fille. On ressent clairement la force de caractère d'Athénaïs, mais il devient évident que les blessures profondes causées par l'abandon de ses parents ont laissé une cicatrice indélébile en elle. Cette cicatrice semble être le motif derrière son recul face aux obstacles plutôt que de les affronter. C'est à la fois poignant et troublant de voir comment son passé continue d'influencer sa vie présente. L'histoire offre une perspective unique sur la résilience humaine, nous faisant imaginer comment Athénaïs et Ignacio vont devoir surmonter les défis malgré les zones d'ombre qui persistent. Les interactions entre les personnages créent une dynamique captivante, mélangeant l'humour, l'exaspération et la tendresse. On ne peut s'empêcher de se sentir intrigué par le mystère qui entoure Athénaïs et inspiré par sa force intérieure qui se manifeste même dans les moments difficiles. Désolé, pour le commentaire, c'est juste que j'étais trop pris par l'histoire alors j'ai préféré faire un commentaire global sur mes ressentis durant l'avancement de l'histoire.

Anaïa Auteure

-

Il y a 2 mois

À jour ✨️

François Lamour

-

Il y a 2 mois

Like du "Connard romantique" 😁

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰

blondie.64

-

Il y a 2 mois

Petits likes de soutiens✨

Rose Olivier

-

Il y a 2 mois

Coup de pouce !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

💚