LadyDarkSouls Un amour sans visage, Tome I C.3 Suite

C.3 Suite

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Oui pourquoi ton suis te suis comme ton ombre ? Ou plutôt l’inverse ? Je me demande combien de temps elle va réussir à garder ce secret. 🤔

LadyDarkSouls

-

Il y a 2 mois

C'est une aventure périlleuse !

Meg Archeion

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Le début du chapitre m'a un peu rendue confuse, mais je me suis vite placé (je n'avais pas saisi en quoi la schizophrénie avait un lien avec le drôle de défi pour le placage ^^' Toutefois, je me demande pourquoi personne n'allume qu'Athéna soit aveugle.. Je veux dire, les chiens ne sont pas admis dans les restaurants (à cause des normes d'hygiène et tout), et les lunettes devraient en dire long ? Je reste mitigée sur ce détail, et surtout de la manière dont Athéna semble fuir les questions de son handicap (mais vu que ses parents l'ont abandonné pour cela, on comprend qu'elle évite de le crier sur tous les toits..) Je me permets de faire une remarque pour l'incise (à la fin du chapitre) «fais pas chier Logan ! Prend ma défense, Ignacio» porte à confusion. Je pensais que c'était le dialogue alors que le «prend ma défense, Ignacio» est l'incise. Ça porte à confusion à cause de la majuscule, mais aussi l'ordre des mots ; ça serait à corriger ^^Mis à part cela, un joli chapitre plutôt calme après la tension du précédent.

LadyDarkSouls

-

Il y a 3 mois

Je comprends tout à fait ton commentaire. C'est vrai que lorsque j'écris pour moi ça me semble logique mais j'oublie par moment que je suis seule dans ma tête 😅

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

Tssss!!! Pénible!

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Non mais quel relou !

Carl K. Lawson

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)