LadyDarkSouls Un amour sans visage, Tome I C.2 suite

C.2 suite

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Pourquoi toi ? C’est parce qu’il sait que vous pourrez avoir une belle alchimie. Reste à le comprendre toi-même. Et ça c’est pas gagné si t’as pas encore compris pour ses yeux. 🤭

Marcus.C

-

Il y a 3 mois

Trois mois ... Spenser profite bien de la situation.

FleurAzur

-

Il y a 3 mois

Juste trois mois oui oui on y croit 😏

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Un super professeur !

kyodomie

-

Il y a 3 mois

Quelques chapitres likes pour se soutenir😉

Lucie_Davrat

-

Il y a 4 mois

Tout d'abord, félicitations pour ce texte captivant qui présente une intrigue intéressante. Voici quelques suggestions pour le rendre encore plus efficace : Dialogues et expressions : Les dialogues sont bien écrits et contribuent à l'atmosphère du récit. Cependant, certaines expressions pourraient être ajustées pour renforcer le ton du personnage principal. Par exemple, remplacez "il peut toujours courir" par quelque chose de plus en ligne avec le caractère de Stans, peut-être quelque chose de plus direct ou sarcastique. Détails des actions et des émotions : Étoffez davantage les émotions et les réactions des personnages pour permettre aux lecteurs de mieux les comprendre. Les gestes, expressions faciales et mouvements peuvent être explorés plus en détail pour créer une immersion plus profonde dans l'histoire. Description des personnages : Donnez plus de détails sur la nana et son chien pour rendre ces personnages plus vivants et mémorables. Ajoutez des éléments physiques distinctifs ou des caractéristiques comportementales pour les rendre uniques. Dynamique du dialogue : Variez la dynamique des dialogues en introduisant des moments de tension, d'humour ou d'intrigue supplémentaires. Cela pourrait rendre la conversation plus dynamique et engageante. Ponctuation et structure : Revoyez certains passages pour la ponctuation, en particulier les virgules et les points d'interrogation. Assurez-vous que la structure des phrases est fluide pour une lecture aisée. Réflexion du protagoniste : Explorez davantage les pensées intérieures de Stans pour donner aux lecteurs un aperçu plus profond de ses motivations et de ses sentiments. Cela renforcera l'empathie du lecteur envers le personnage. Concluez le passage avec un crochet : Terminez le passage par un élément intrigant qui incite les lecteurs à vouloir en savoir plus. Cela pourrait être une révélation inattendue ou une question laissée en suspens. Gardez à l'esprit que ces suggestions sont subjectives et dépendent du style que vous souhaitez adopter. L'essentiel est de rester fidèle à votre vision tout en améliorant la clarté et l'impact de votre récit.

LadyDarkSouls

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour tout ses conseils. Je vais revoir certaines choses. C'est très agréable d'avoir des avis aussi complet. Merci beaucoup

Century Gothic

-

Il y a 4 mois

Enfin un autre chapitre, l'attente est horrible...

Dawson Demarez

-

Il y a 4 mois

Cette histoire, sent le roussie. J'adore :)

LadyDarkSouls

-

Il y a 4 mois

🤣 c'est le but de l'histoire