Park Carrie Un amour Interdit Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Bonjour je suis ton binôme je passe te lire dès ce soir

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

Bonjour Caroline, je suis viendu car je suis ton binôme pour l'adopte un lecteur de cette semaine. Tout d'abord, je rejoins les remarques précédentes concernant le temps employé et les petites coquilles qui font tâches, par ci par là. Mon premier conseil, si je peux me permettre, ce sera de te relire plein de fois avant de publier, d'abord dans ta tête, puis à voix haute. Tu vas voir, ça te faire drôle d'entendre ce que tu écris. Sinon, ce que je trouve bien dans ce premier chapitre, ce que l'intrigue est vite posée. Et du coup, on a envie de passer au chapitre suivant. Ce que je vais tout de suite faire

Park Carrie

-

Il y a 5 ans

Mercii pour ton conseil. Pour le prochain chapitre je vais me mettre en première personne et tkt je ferais attention à mes fautes et le temps que j’utilise. Merci encore du temps que tu as pris pour me lire.

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Hello ! Je suis là pour l'adopte un lecteur de la semaine ! Pour commencer, je vais être franche : les temps utilisés et les quelques coquilles m'ont un peu frênée dans ma lecture. Surtout pense bien à n'adopter qu un seul temps et de t'y tenir sinon ton lecteur va vite se perdre. Les dialogues sont cependant super bien répartis et donnent un bon rythme à ton histoire ce qui est un super point. Pour ce genre de concours, je pense qu'il aurait été judicieux d'utiliser la première personne du singulier pour que tes lecteurs s'approprient le personnage. Pour autant moi, perso, ça ne me gène pas ;) J'avoue avoir été vite perdue quand tu parles du réveil de ton héroïne. Il me semble que c'est voulu puisque ça met en place ton intrigue mais essaie de ne pas donner trop de détails. Le lecteur peut s'y perdre rapidement et décrocher. Pour un premier chapitre et un début le rythme est super. Avec un peu de travail je pense que la suite peut s'avérer fructueuse. Ne lâche rien. À très bientôt ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Salut. C’est un bon début. Par contre à ta place je mettrai la suite à la première personne et au présent afin qu’on puisse lieux se mettre dans la peau du personnage !