Shanin Un amour imprévu Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

Été

AndréeLine

-

Il y a 3 mois

Un chapitre plus court, mais juste ce qu'il faut. J'arrive (enfin) à m'attacher à lui. On le sent bien sur la retenue et dans l'analyse de sa relation. Il m'a fallut que tu parles de l'emménagement pour que j'arrive à placer le chapitre et ainsi que le fameux voyage entre amie dans le temps.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Oui. Je comprends et c la 1ere chose que j'ai faite récemment pour le travail de réécriture. Travailler sur la temporalité. C fait er ça se voit surtout dans les derniers chapitre posté. Après le chapitre 4 les événements sont chronologique. Ce sera plus simple à suivre.

AndréeLine

-

Il y a 3 mois

Je trouve ta phrase trop longue et tu perds à nouveau en profondeur. Je trouve important de mettre en évidence ce fait : "Non, je ne renoncerai pas à elle."

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

C'est un peu le type bad boy bourru qui les fait toutes tomber. J'aime bien lol. Et le fait qui s'intéresse à Tahia montre qu'il est bien plus que ça.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Oui beaucoup plus même si je tarde à le montrer dans l'intrigue.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Ah oui c'est le genre de beau mec au fort caractère. C'est atypique son attirance pour Tahia... Cette femme complexée va t il réussir à lui prouver son amour ?

Shanin

-

Il y a 3 mois

Là est toute la question. Et lui-même est-il vraiment comme il se décrit ?

Lola B. Thomas

-

Il y a 4 mois

Avec ce chapitre, on en découvre un peu plus sur Kayden. A priori, ce n'est pas un grand sentimental de base, et le fait qu'il aime séduire explique les réticences et les questionnements de Tahia. En même temps, j'imagine que n'importe quelle nana, bien dans sa peau ou pas, pourrait perdre un peu confiance en elle si son mec était à tomber.

Lola B. Thomas

-

Il y a 4 mois

rendu :)