Diego Rica Un amour de stagiaire Chapitre IX - La présentation

Chapitre IX - La présentation

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Marjolaine

-

Il y a 4 ans

Il m’expliqua tout de suite après que la fille de Martin avait eu beaucoup de soucis avec son précédent employeur, qu’elle voulait reprendre sa vie en main et qu’elle venait sur le tard de terminer ses études d’architecture. Soit Monsieur Rocks acceptait l’accord, soit le projet serait attribué à une autre société qui serait ravie de prendre sous son aile la pauvre petite fille riche. Coucou, cette phrase devrait être revue, à mon avis mal formulée, ma version 😋 Il m’expliqua que la fille de Martin avait eu beaucoup de soucis avec son précédent employeur, qu’elle voulait reprendre sa vie en main et qu’elle venait sur le tard de terminer ses études d’architecture. Mon patron n’avait pas le choix, soit il acceptait l’accord, soit le projet serait attribué à une autre société qui serait ravie de prendre sous son aile la pauvre petite fille riche. C’est toi qui voit !

Diego Rica

-

Il y a 4 ans

Coucou Marjolaine, d'abord merci de me lire, deuxième merci pour m'indiquer cette partie qui en effet n'est pas géniale, et un troisième merci pour ta correction 😍.