Liz I. Un Amour de fille Cassandre en mode Targaryen

Cassandre en mode Targaryen

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Liline la Raleuse

-

Il y a 5 ans

plus j'avance plus cette Juliette me plait et ses amis sont un peu comme les miens ont été quand j'ai traversé une passe difficile toujours à t'écouter geindre et avec des bons mots pour te faire sourire t'apporter un peu de baume au coeur .

Liz I.

-

Il y a 5 ans

J’y travaille, j’y travaille, mais ce n’est pas encore ça. ;)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Juju a de la chance d'avoir des amis loyaux qui lui conférent de si bons conseils ! mais là je suis embêtée car je n'ai pas de suite ???? en plus c'est le chapitre crucial !!!! elle est ou la suite ??? ^^

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Oui, c’est pour cela que j’ai introduit Svetlana, mais à la réécriture je pense ajouter une ou deux nuances pour que l’on comprenne qu’à travers Juliette c’est Cécile qu’il revoit. Merci de ton commentaire;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Je viens de découvrir ton histoire. C'est rigolo, j'ai retrouvé des éléments de la mienne (la librairie, le libraire qui est super attachant et charmant, le salon de thé à proximité) mais la comparaison s'arrête là. Tes personnages sont forts. Je suis juste gênée par les sentiments d'Alexandre pour sa fille (sachant qu'il ignore qu'elle est sa fille). Ton héroïne est vraiment chouette, mais le fait qu'elle n'ait pas osé avouer la vérité la place dans une situation compliquée et un peu "malaisante", je trouve. Après, tu choisis des mots qui permettent de semer le doute, on comprend bien qu'Alexandre ressent quelque chose de fort pour elle sans savoir quoi exactement, mais il est quand même attiré physiquement par elle, et moi ça me gène un peu. :-) Mais ton histoire est vraiment bien écrite !!

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Merci Marie, j’espère aussi !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Au passage, j’espère que Fyctia passera te lire. Des bisous et hâte de lire la suite chez toi

Liz I.

-

Il y a 5 ans

;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Sympa Cassandre elle est drôle avec ses comparaisons pour la marâtre aux jambes longues

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Merci Kleo, ça me booste beaucoup. Je réfléchis beaucoup à la suite, à quand arrêter, à ne pas allonger artificiellement... un vrai dilemme !