Liz I. Un Amour de fille Grain de sable tchèque

Grain de sable tchèque

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nina-20-

-

Il y a 5 ans

J'adore ton titre de chapitre !

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, j’espère que tu as passé un beau rdimanche veillons de Noël !

Ma Ry

-

Il y a 5 ans

J’apprécie particulièrement ton style, l’humour que tu apportes ainsi que la fluidité. Gros coup de cœur. Il faut vite que Juliette lui parle ça devient urgent.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Euh... Juliette, il faut que tu lui dise ! ça commence a devenir un peu malsain, alors que la relation pourrait être si belle

maioral

-

Il y a 5 ans

La question sous-jacente qu'on se pose tous... Comment définir leur relation en sachant que l'un des deux ne connaît pas le lien familial qui les unit...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Beau chapitre ! Pfff... je ne te trouve pas de défauts. J’espère que Fyctia t’attribuera un commentaire et aussi un coup de pouce! Ton hisoire est touchante, belle, une écriture magnifique. Bravo

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Non, non, c’est chouette de vous voir vous projeter comme ça, je me dis que je n’ai pas trop mal fait le job ;)

Céline Mc Popins

-

Il y a 5 ans

La Lolita et la Femme slave , il a bien fait la distinction c'est déjà ça ! Mais les questions en suspend qui se bousculent dans la tête sont les pires semeuses de doute..... c'est marrant cette relation inversée ( ma vision) . De la fille jalouse du père ( bien que assez récurrent dans la petite enfance ) le père se demandant qu'elle mouche a piquer sa fille . Normalement le premier amoureux de sa fille fait perdre pied au papa , ici c'est l'inverse . De l'autre côté du miroir ou comment par un déséquilibre familiale, les rôles s'inversent incontiemment . Le père dans le rôle d'ado " roi des abeilles" ivre de la nouveauté et de ses effets et la fille lucide par la connaissance de la vérité et consciente de ses vrais sentiments. ( Je répète c'est ma vision je crois que je suis partie un peu loin ! Oups ! Lol)

Lolipop33

-

Il y a 5 ans

mais non tu te trompes complètement, c'est ta fille pas ta petite copine!!!

Liz I.

-

Il y a 5 ans

T’es marrante toi, vingt ans et des brouettes, ça revient pas comme ça ;)