Liz I. Un Amour de fille Passes d'armes

Passes d'armes

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Et moi donc ! :D

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

J'aurais très envie de me caler, dans l'un de ces fauteuils moelleux pour y lire un bon livre ...en levant parfois un œil, sur ce libraire très sexy !

maioral

-

Il y a 5 ans

Tellement de douceur, et de beaux passages... Je vais savourer la suite sans attendre, les plaisir d'une lecture un peu tardive :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah la la il est comique ce bougon d’Alex. Elle a du flaire notre héroïne et est parvenue à faire bouger les choses

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Ah la chanceuse qui travaille au milieu des bouquins... (et j’adore les Columbo ! Tu m’as percée à jour)

Céline Mc Popins

-

Il y a 5 ans

Rooooh lalalala , je vois tout ça tout les jours , tout cet agencement aguicheur de livres multicolores ou déguisés de photos dans l'air du temps sur leur couverture n'ayant pas grand choses à voir avec les contenus ! Mais la tendance est au marketing.... soit ! Alexandre .... Pov' bougre! Il ne sait pas ! On se croirait dans un bon vieux Colombo : on sait tout, pas lui, mais comment va-t-il le découvrir ? ! Arf... Épargne nous stp! ( Yeux de chat beauté)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Et bien moi aussi : entre les deux mon cœur balance...

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ahhh l’inconscient fait son grand retour :) Bon... juliette n’a pas tort mais mince, que je soutiens alexandre ! Se parler, débattre, aller là où ne serait pas allé si on ne nous y avait pas poussé, savoir se plonger dans les vieux livres comme s’ils avaient été écrits hier... comme tu le vois, ça me parle ;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

C’est un livre de l’été, fais-moi confiance (musique du livre de la jungle : aieeeee confiannnnnce)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Magnifique. On sent la passion de la littérature et des librairies. Je crois que toutes les lectrices (je mets au féminin, selon la loi des plus grands nombres) qui passent ici ne peuvent qu’être sensibles à ce genre de contenu. Je crois que si tu ajoutes une mention sur l’odeur des pages, on se pâme!!! (Mais encore une fois, l’attachement d’Alexandre à celle qu il ignore être sa fille me met un peu mal à l’aise. Je me demande où tu nous mènes... j’ai hâte de savoir.)