Liz I. Un Amour de fille La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Sylvie, tes compliments me vont droit au cœur.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Et bien voilà ! un papa gentil, cultivé et beau ! ^^ . Je stoppe ma lecture pour aujourd’hui (gggrrr, j'étais bien moi avec Juliette et Alexandre !) mais je dois partir pour la soirée. Ton histoire est très agréable et positive, même la mort, n'est pas une fin en soi ! j'adore tes métaphores. Franchement chapeau ! c'est tout à fait le genre de lecture que j'affectionne. Je vais te faire de la pub ! tu mérites d'être placée bien plus haut ^^

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Je pense que Cassandre est trop absorbée par les emballements de Juliette pour donner toute sa place à ses propres émotions. ;)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Je me posais plus la question d’un « œdipe fulgurant » ou bien alexandre est réellement beau ;)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ohhh je veux le même libraire ! Le mien me regarde avec de grands yeux quand je lui demande de choisir pour moi. Je me demande comment cassandre a percu alexandre, elle qui n’est pas émotionnellement investie dans cette rencontre. Enfin bref, je blablate ! Je me pose toujours 10 000 questions lors d’une lecture

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Il a l’air génial le papa qui s’ignore

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Bordeaux reçoit des paquebots de touristes... qui se precipitent plutôt dans les boutiques de luxe et de cannelés, hélas.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah’ ça manquait d’une explication de texte pour les non-bordelais. ^__^ (Cela dit, qui peut leur en vouloir, moi aussi je raffole des cannelés!)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

J’ai pas compris la vanne sur le paquebot?

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Oh, je viens de découvrir ton commentaire, ça fait vraiment chaud au cœur, merci merci