LilyW Un ami qui vous veut du bien Raphaël

Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

LilyW

-

Il y a 5 ans

C'est noté ! Je ne suis pas vraiment satisfaite avec ce chapitre, donc je le retravaillerai :) Merci pour ton avis !

kleo

-

Il y a 5 ans

Développe un peu plus ce passage à la réécriture . Les sentiments de Lola changent trop rapidement.

LilyW

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes conseils :) Je pensais avoir fait cette transition dans le chapitre suivant ^^ Peut-être que je le modifierai lors de la réécriture, si ce n'est pas assez poussé !

LilyW

-

Il y a 5 ans

*précédent et non suivant

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello, je vois que tu as voulu "modérer" les sentiments de Lola vis à vis du mystérieux stalker, mais ça va un peu vite du coup. On passe de 8 chapitres en mode "chouette un chambre gratuite / chouette du champagne gratuit / chouette une robe gratuite" à "j'ai vraiment peur et je pleure". Je pense que ça aurait été plus subtil avec un chapitre (ou deux) intermédiaires. Où elle commence à se demander comment un mec connait sa taille de vêtements (c'est quand même suspect), comment il entre dans sa cabine lui faire couler un bain (vérifie qu'il n'y a pas des caméras dans la pièce Lola, sinon tu vas finir sur youporn dans la catégorie voyeur)... Elle était contente au début de toutes ces bonnes surprises qui semblaient tomber du ciel... Là ça va un peu loin et elle déchante. Mais le changement d'état d'esprit semble tomber un peu du ciel. Prend ton temps pour écrire... on est là on like pour te permettre de débloquer les prochains chapitres. Inutile de vouloir aller trop vite. :-)