Sand Canavaggia U me bonu amuri in l'invernu Starting-Block hivernal.

Starting-Block hivernal.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Pannetone

-

Il y a 5 ans

Très audacieuse cette façon decrire une hitoire damour avec une forme de contrepoids de realisme.

Petitnoë

-

Il y a 5 ans

Original départ qui nous place de suite dans une réalité probable.

NicolasGemo

-

Il y a 5 ans

Relecture...Quelle énigmatique rencontre...

NicolasGemo

-

Il y a 5 ans

Prologue sincérité et amour sous un beau début d'une rencontre anodine...BIen, j'aime beaucoup...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une approche réelle pour démontrer qu'entre réalité et roman la similitude est incontestable. Les multiples facettes de vie et l'histoire d'une vie, d'un couple amoureux, au milieu de ces angles de vue où l'on est tous un jour touché. Le cœur a des différences mais la douleur, la peine, la joie on l'a tous vécue. Merci de ton regard et cette curiosité que je trouve toujours être une plus pure forme de l'ouverture d'esprit et de l'intelligence. Bonne soirée.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Ah je suis d'accord, que ce soit pour l'auteur ou le lecteur d'ailleurs. Madame Bovary c'est moi aussi.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Je suppose que l'histoire "commence" ici. La rando et la corse sont 2 de mes grandes passions alors ça tombe bien. Je suis curieux que tu m'expliques ce que tu as voulu faire sur les prologues. C'est une vraie question, je suis vraiment curieux car c'est pas banal.