Anaelle78 Twins Julia - 5

Julia - 5

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment messed up! Ça m'étonnerait qu'elles puissent reprendre le cours normal de leurs vies après ça. J'aime toujours autant en tout cas! ;)

Rainette29

-

Il y a 8 ans

et bien, ça va être coton de s'en sortir les jumelles!!!

Alyna

-

Il y a 8 ans

Merci d'être venue lire mon histoire: Just me and you !! Je suis donc venue lire la tienne !! J'aime beaucoup ce mélange de sentiments et ces jeux d'attirance entre les personnages !! J'ai hâte de lire la suite !!

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Sympa le coup des jumelles ;) Première fiction que je lis avec ce sujet et on peut dire que ça commence sur les chapeaux de roues !!! Hâte de lire la suite ça va barder !!!

Louve

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire, toujours un plaisir à lire~

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Merci Omri :D La suite est presque finit ^^

Omri

-

Il y a 8 ans

J aime bcp ^^ Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de like :/... Et je ne suis franchement pas déçue de ce chapitre d'Ethan... Hâte de lire la suite ^^

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

ElodyMaëlyKévan: Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis ^^ Et je connais le problème des 300 caractères c'est énervant ^^ AngyRey: Aha merci :D La suite arrive demain ^^ En effet c'est très dangereux mais ça révèle une autre facette de la personnalité de Julia ^^

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

AlicaWatson: Ps : Aha :') En ce qui concerne la fin je ne suis pas encore sûre moi-même de ce que je veux vraiment dc ^^ et on ne sait jamais, les meilleurs happy ending arrive là où on les attends le moins ^^ Encore merci!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

AlicaWatson: Merci beaucoup pour tous ces jolies compliments et désolé pour les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible mais bon ^^ Je suis ravie que ma série t'ai permis de retrouver un peu le goût à la lecture! C'est ce genre de choses qui me donne vraiment envie d'écrire! :)