Anaelle78 Twins Julia - 1

Julia - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'adore le plot de ton histoire ! :) Un chapitre un peu trop court à mon goût :p

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- Dans le premier paragraphe, il y a une répétition de "bague", le second peut être remplacé tout simplement par "elle" - On a l'impression d'une simple conversation entre les deux soeurs au tout début, mais elles devraient être génées par la musique. Il faudrait insister sur ce phénomènes en attribuant des verbes d'élocutions plus spécifiques que "demander", "dire" et "répondre" ou alors rajouter le des gestes à ta description, "une main en porte voix", "penchée sur mon oreille"... - Il est peut-être nécessaire d'indiquer qui est au volant de la voiture. Ca mange pas de pain et cela évite que l'on se pose la question. - "les derniers temps" -> "ces derniers temps" à mon avis ;)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Très bon début ! J'aime beaucoup ce dialogue entre les deux jumelles, très bien pensé.

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Je trouve ce chapitre excellent. C’est un plaisir de te lire. Tu écris vraiment très bien. J’ai envie de connaître la suite ! Je like et je partage ! Moi, aussi j’écris une série intitulée « BUT LOVE… ». Je t’invite à y jeter un coup d’oeil pour me donner ton avis et tes conseils pour progresser.

sa.raconte

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire la suite et de découvrir comment elles vont se débrouiller pour vivre la vie de l'autre :)

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Début fluide, et une fin qui met le ton. L'idée des sœurs jumelles complètement à l'opposer n'est pourtant guère nouveau comme concept ! J'espère que la suite trouvera sa voie pour se démarquer ! ;)

Stycalie

-

Il y a 8 ans

L'écriture est très bonne et l'histoire à l'air super! ;)

AnImaginaryWorld

-

Il y a 8 ans

Merci d'être passé lire mon histoire, je suis contente qu'elle te plaise ! Je viens de lire ton premier chapitre et j'aime beaucoup. On s'attache directement aux personnages, je continue :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Chouette début. Tu nous met bien dans la tête de Julia. Je poursuis ma lecture.

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Début sympa! Je continue