SabrinaCatrain Tulipe Double 58 Jonathan

58 Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

chrisdream06 merci de m'avoir suivi. Effectivement j'ai participé au concours à sa place et pour une première écriture je m'en sors pas mal 20eme c'est bien. ;-)

chrisdream

-

Il y a 8 ans

je te suis sur wattpad et je te découvre sur fyctia..j ai lu deux histoires sur le concours a sa place mais je ne sais pas si tu y a participé . Si cela est le cas je suis déçu de n 'avoir pas voté, j'adore ton histoire et même si tu n ai pas dans les finalistes , ne baisse pas les bras et poursuis ton histoire. Elle trop belle pour abandonner. On compte sur toi et tu pourras être un coup de cœur ici ou sur wattpad..

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

De rien Lexie80. Une histoire qui plait on a juste envie de connaitre la suite, qui va arriver. ;-)

Lexie80

-

Il y a 8 ans

Merci de nous avoir donner la suite. Très bon!!

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Merci Dahbia, j'espère que d'autre seront tout aussi enchantés. Je me remets très vite pour écrire la suite et fin. ;-) à bientôt

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Qui sait Céline peut être bien qu'il attend que ça vienne tout simplement d'elle.

Dahbia

-

Il y a 8 ans

suis trop heureuse d'avoir lu la suite de ton histoire, j'ai enchainé les chap, j'adore ton histoire, bravo , à très vite

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

lui si prompt et si sur de ses sentiments au début pk cette difficulté ? ses fuites récurrentes? il attend peut être d'être libéré par les mots qu'elle devrait peut être prononcer en premier..pfff j'adore suis addict..encore !!