SabrinaCatrain Tulipe Double Chapitre XX Sophie"Petite victoire"

Chapitre XX Sophie"Petite victoire"

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

elle est flippante elle et lui aussi c'est le psychopathe dans la fratrie, je tire la cinglé Saphie la girafe et le dingo de mes deux...putains fo les enfermer et vite !!!

Jess33

-

Il y a 8 ans

Elle est complètement folle cette Sophie !!! Elle me fait peur

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Ca sent mauvais! J'ai ma petite idée pour la suite mais chuut gardons le suspence...

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

J adore ton histoire mais stp fais passé sophie sous un bus lol j aime pas les connasses lol. Allez on like et on partage 2x. Continue je suis didele je lirai ton histoire.

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Bonsoir diane si tu veux la suite je l'ai déjà là-bas mais pas avec les modifications que j'ai fait ici. Merci pour ton soutien. Bise

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Bienvenue dans l'aventure Emmyniature. Les indices laissent à réfléchir effectivement. Mais la suite de l'aventure confirmera ou pas tes déductions. En attendant nous ne savons pas qui est son frère ? À très vite ;)

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Lâche pas je te souhaite bonne chance va l écrire sur wattpad prends toute les chance possible dommage sa devenais de plus en plus intéressant

Emmyniature

-

Il y a 8 ans

La dans ma tête je suis en train de me dire que la réaction de son frère est du au faite que se soit lui le deuxième stalker.... Hâte de lire la suite !!

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Effectivement, elle est sûr d'elle mais aussi folle. Elle va finir par se brûler à force de jouer à ce jeu. Merci Diane Lexie80 et Scau67 d'être toujours présentes ^^. Je vais paraître défaitiste, mais les chapitres suivants je vais avoir du mal à les publier. Pas assez de lecteurs qui likent et partagent. Toutefois je ne baisse pas les bras, je vais continuer autant que vous me le permettrez. En tout cas moi je vous LIKE. Bien à vous.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Elle n'a même pas imaginé une seule seconde que ça pouvait être elle qui l'avait éconduit... Tellement elle est dans son trip....