SabrinaCatrain Tulipe Double Chapitre XVI Linsay

Chapitre XVI Linsay

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

bon dis donc elle est pas cougar d'abord, les hommes avec des jeunes c'est des play-boy et l'inverse àa donne des cougar...ben non je proteste haut et dort contre cette discrimination....Bref, je laisse ce coté féministe pour te dire que j'aime cette originalité...yes !!! hummm où cela va-telle mener? à un baiser après repas ? une douche froide? ou la guerre froide...les 3 à la fois ?

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Petit rapprochement il y aura Caroline et j'aime bien ton histoire. Merci Lexie80 la suite va venir. Alors le dîner, comment dire Scau67, et bien nous le saurons un peu plus tard. Merci pour tes messages ;)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Hâte de voir ce que le dîner va donner. Il y a déjà tellement d'électricité dans l'air dès ces 1ères minutes que ça laisse présager un repas sous tension...

Lexie80

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est différente... J'aime!!! Très hâte de lire la suite. :)

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton histoire continue comme ça, vivement qu'il y ai un petit rapprochement entre nos 2 amoureux qui je pense n'arrivent pas a communiquer et merci de lire ma fiction c'est gentil de ta part.

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Ne t'inquiètes pas Diane, j'ai conscience que mes chapitre sont courts et j'y travaille sur les suivants. Et tout conseil est bon à prendre ;) Merci d'être toujours présente ;)

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

J aime bien je trouve tes chapitres un peut trop court attention je dis que pas que l histoire est pas intéressante mais il manque un petit quelque chose pour accrocher mais je ne peut pas te le dire et c est sans malice je vais continuer à te lire désolé si cela t offense