SabrinaCatrain Tulipe Double Chapitre XIII Jonathan

Chapitre XIII Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Je suis de t'avoir appris un nouveau. :-) Je manque cruellement d'expérience dans l'écriture et ce sont des critiques constructive comme les tiennes qui m'aide a l'améliorer. T'inquiète si je viens chez toi c'est juste pour boire un tit coup.qu'est que tu m'offre ?

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

a mon gout, pour la lecture, il me manque un peut de lien entre chez lui qd il parle de ses cheveux et le moment où il a de l'avance et qu'il achète des fleurs en plus à 20h30...je sais plus où ca se passe mais il n'y a pas bp de boutiques ouvertes à cette heure là surtout avec des fleurs, le vin ok sf peut être à part dans les grandes métropoles je sais que tt ce sait à l'hopital ...mais c'est du rapide non ? et sa soeur, elle me semble pas si proche que ça mm se elles s'apprécient..comment Lucie sait pour le béguin de Linsay..ça me surprend... Tu vas me détester à force...elle peut rester chez elle celle là..mais je suis déjà chez moi installé confortablement dvt mon ordi lol Maudit moi pas de soucis ;) et viens te venger chez moi !!!! "m'empiergeant"?? je connaissais pas merci pour le nouveau mot surtt que c'est une de mes spécialités...je note je dormirais moins bête ce soir ! bon impatiente d'avoir cette rencontre !!!

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Pour le savoir il faut débloquer le chapitre. Merci de me suivre Scau67 :)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Un gros choc pour lui ce soir... J'attends la rencontre maintenant ! Comment Va-t-elle réagir ??

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Mdr diane et merci :))

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Arrêtez le quequ un il va faire une crise cardiaque très bien écrit hâte de voir la suite