lencredeplume Tu seras mon étoile Chapitre 1.1 ~ Mina

Chapitre 1.1 ~ Mina

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Coucou, je suis ta lectrice d'adoption de la semaine. Un premier chapitre intéressant teinté de regret. On ressent bien la passion de ton héroïne pour la danse et sa déception de ne pas avoir pu réalisé son rêve. C'est la première fois que je lis une romance W/W, hâte de découvrir.

DanaRoccia

-

Il y a 3 mois

On démarre fort avec la lettre de refus 😔. On ressent sa déception et sa passion dans cette première partie. J'ai hâte de découvrir la suite et son évolution.

psych0m4chy

-

Il y a 3 mois

omg une romance wlw je valide fort !!! ce premier chapitre me plonge carrément dans l'univers je vais clairement dévorer ça ce soir <3

lencredeplume

-

Il y a 3 mois

Haha j’espère que ça te plaira <3

Lhana1709

-

Il y a 3 mois

Pluie de likes ! Hésite pas à venir voir mon histoire aussi.

Lilwenn

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup ! Hâte découvrir la suite, Mina me fait de la peine, on ressent sa passion pour la danse et sa déception me fait peine, elle aurait pu et aurait dû être à L'Opéra de Paris. Hâte de voir comment ça va évoluer !

enfant_des_nuages

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre est incroyable !!

Chaos Ipa

-

Il y a 4 mois

la lettre de refus du Ballet de l’Opéra de Paris est un puissant catalyseur émotionnel dans le développement de ton personnage. Cependant, pour renforcer la tension narrative, tu pourrais envisager de détailler davantage la réaction immédiate de ton héroïne face à cette lettre. Le thème de la danse classique est bien intégré dans le récit, avec des détails sur la tenue de sport, le parcours matinal de course, et les rituels de préparation. L'introduction de Roger, le gardien du parc, ajoute une touche humaine à l'environnement.

rekia.reed

-

Il y a 4 mois

Je trouve que tu a écrit un chapitre émouvant qui explore les émotions et les pensées intimes du personnage principal, Mademoiselle Turner, après avoir reçu une lettre de rejet de l'Opéra de Paris. La narration immersive, les détails sensoriels et le contraste entre la froideur de la lettre et la chaleur de son environnement créent une atmosphère captivante. Aussi, la lutte interne de Mademoiselle Turner entre l'acceptation et le regret est palpable, et la fin du chapitre symbolise, pour moi, les défis qu'elle doit encore affronter. J’ai hâte de lire la suite !

Horliana

-

Il y a 4 mois

Une première partie de chapitre assez calme, tu poses surtout les bases de ton héroïnes, sa routine, ses rêves envolés et son ressentis. J'apprécie les phases des descriptions, elles sont agréables à lire, cependant n'hésite pas à couper tes phrases, certaines sont assez longues. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire sur ce début, plutôt introductif, je vais lire la suite du chapitre.